chirurgie esthetique Tunisie – réduction mammaire

réduction mammaire en Tunisie

la chirurgie esthétique (Socio esthétique ) a récemment publié les résultats d’une étude sur les femmes ayant subi une chirurgie de réduction mammaire. Le but de l’étude était de voir comment la chirurgie de réduction mammaire affecté leur qualité de vie au fil du temps.

Pour de plusieurs femmes, la chirurgie esthétique de réduction des seins est beaucoup plus que le terme de l’esthétique. extrêmement gros seins peuvent créer des parfois des douleurs et quelques enflures dans les épaules et le dos  de la femme et causer des problèmes psychique et physique en permanence. Voilà pourquoi plusieurs intervention de chirurgies de réduction mammaire sont couverts par l’assurance maladie, parce que la chirurgie peut inverser le tort affecter d’un gonflement au niveau des seins.

 

Comment peser le volume des seins ?

Les données ont été amassé auprès de ces patients pour calculer une formule pour la prédiction avant l’intervention chirurgicale du poids avant supprimer le partie supplémentaire de sein. L’analyse de régression a été effectuée séparément sur chacun des seins de ces patients avec la masse du sein comme variable dépendante et sternal distance de cran à mamelon , infra-mammaire la distance de pli à mamelon (RIFM), l’âge, l’indice de masse corporelle et l’ascension du complexe mamelon aréole comme variables indépendantes.

L’étude a divulgué que les patients qu’ils culminent une chirurgie esthetique de réduction mammaire aperçoivent progressivement  une amélioration formidable de leur qualité de vie dans les semaines juste après la chirurgie, mais aussi un an plus tard. Les patients de  cette étude ont été soumis sous le test avant la chirurgie de la réduction, environ un mois et demi après la chirurgie, et à dissemblable intervalles par un année après l’opération. La plupart des patients ont montré une amélioration remarquable de la qualité de la vie après la chirurgie, même si elles étaient encore dans la temps de récupération. L’analyse a prouve que cette augmentation révélatrice de la qualité de vie perçue est attachée durant au moins un an.

Ces résultats peuvent guider les chirurgiens esthetique dans la direction des espérances des patients, et pour attirer l’autorisation d’assurance.

Réduction Mammaire avant après

reduction mammaire avant apres

Si vous êtes touché par  cette chirurgie esthétique de réduction mammaire, n’hésitez pas contacter-nous pour mettre en place une consultation avec le chirurgien esthetique en Tunisie <<cliquer ici pour obtenir un devis gratuit >>. Nous pouvons vous aider à définir si la chirurgie est mieux ou non pour vous selon votre dossier médicale

Add Comment